Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Thomas Tuchel !

Très critiqué pour ses résultats à la tête du PSG depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel est-il encore l’homme de la situation au club ? Pierre Ménès livre un point de vue assez tranché sur le sujet.

« Si je me sens fragilisé ? Je crois que non, pas du tout (…) Je ne sens pas que ma position est fragile. Mais je ne suis pas naïf », confiait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse sur son avenir au PSG. Sauf que depuis, le technicien allemand a subi une nouvelle défaite sur la pelouse de Montpellier (3-2) mardi soir, et les critiques fusent à son égard. Interrogé sur l’avenir de Tuchel au micro de Canal +, Pierre Ménès a expliqué qu’il le conserverait bien au PSG.

« Personnellement, je le garderais »

« C’est Doha qui l’a choisi, donc à partir de là… (…) Moi personnellement, je le garderais. J’ai beaucoup apprécié son coaching et son intelligence en première partie de saison. Maintenant il faut voir s’il n’avait pas eu autant de blessés et que les résultats étaient aussi mauvais, je serais probablement plus sévère. Mais là il a été victime de cette cascade de pépins », explique Pierre Ménès.

Articles liés