Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès indique la marche à suivre dans le dossier Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ. D’ailleurs, selon Pierre Ménès, la direction parisienne ne devrait pas retenir le buteur uruguayen en cas de bonne offre.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », confiait récemment Edinson Cavani sur son avenir pour le moins incertain au PSG, alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain. Au micro de Canal +, Pierre Ménès a pris position dans ce dossier Cavani et incite le PSG à le vendre en cas d’offre satisfaisante.

« Si Paris peut récupérer 40M€… »

« Je pense que si Paris peut récupérer 40M€ pour sa dernière année de contrat, il faut s’en séparer et ne pas faire de sentiment. Le PSG, depuis qu’il est qatari, a fait trop de sentiments avec ses joueurs. Ce n’est pas une solution de laisser aller Cavani au bout de son contrat pour qu’il parte libre en Amérique du Sud. Je pense qu’il peut y avoir une très belle offre parce qu’il n’y a pas 100 000 buteurs de ce niveau-là en Europe, il faudrait le vendre », lâche Pierre Ménès.

Articles liés