Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir pour Antonio Conte !

Les résultats de Thomas Tuchel étant très décevants en cette fin de saison, le PSG aurait pris la température du côté d’Antonio Conte. Mais selon la presse italienne, ce dernier se dirigerait finalement vers l’AS Rome.

A nouveau battu mardi soir sur le terrain de Montpellier (3-2), trois jours après la débâcle en finale de la Coupe de France face à Rennes, le PSG va mal. Et Thomas Tuchel, qui avait pourtant réalisé un début de saison très convaincant sur le banc parisien, est forcément pointé du doigt. D’ailleurs, comme le révélait La Repubblica mardi, le PSG n’aurait pas oublié Antonio Conte, un profil qui intéresserait beaucoup Nasser Al-Khelaïfi. Mais qu’en est-il dans l’esprit du technicien italien ?

Conte finalement… vers Rome ?

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport annonce que l’ancien maitre à jouer de Chelsea pourrait plutôt se diriger vers l’AS Rome cet été. Le président James Pallotta serait disposé à offrir un gros salaire à Antonio Conte, à hauteur de 10M€ par an, pour le convaincre prendre les rênes du club de la Louve. D’ailleurs, Conte pourrait annonce sa décision le 12 mai prochain. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir…

Articles liés