Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel fait passer un message à Antero Henrique pour le recrutement !

De nouveau battu par Montpellier mardi soir, le PSG connaît une fin de saison très difficile. Et après la rencontre, Thomas Tuchel a interpellé Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi au sujet du prochain mercato estival.

Trois jours seulement après la débâcle en finale de la Coupe de France contre Rennes, le PSG a enchaîné une nouvelle défaite mardi soir sur le terrain de Montpellier (3-2). Et alors que la formation de Thomas Tuchel n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, les esprits sont forcément tournés vers le prochain mercato estival. Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, l’entraîneur du PSG a d’ailleurs fait passer un message à Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, respectivement directeur sportif et président du club francilien, sur le recrutement.

« Peut-être qu’on changera beaucoup de choses »

« Si je suis favorable à un grand changement de mon effectif pour la saison prochaine ? Oui, ça peut venir. Nous devons rester calmes, ne pas perdre la tête et parler avec le directeur sportif et le président. Peut-être qu’on changera beaucoup de choses », a indiqué Thomas Tuchel, qui laisse clairement entendre que le PSG devrait connaître un mercato estival agité, tant dans le sens des départs que celui des arrivées.

Articles liés