Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Meunier serait déjà tout trouvé !

Thomas Meunier étant bien parti pour quitter le PSG lors du prochain mercato estival, qui recruter pour lui succéder ? La solution pourrait déjà se trouver en interne pour Thomas Tuchel.

Comme l’a expliqué Le Parisien mardi, Thomas Meunier (27 ans) se dirige plus que jamais vers la sortie au PSG, d’autant que le latéral droit belge négocierait déjà avec des clubs de Premier League. Meunier devrait rapporter entre 20 et 25M€ à ses dirigeants, de bon augure dans le cadre du fair-play financier. D’ailleurs, plutôt que de dépenser de l’argent dans la foulée pour remplacer ce profil, le PSG pourrait tout à fait se tourner vers une solution en interne.

Tuchel apprécie Dagba

Colin Dagba (20 ans), régulièrement aligné par Thomas Tuchel cette saison au PSG, permettrait d’assurer la succession de Meunier à moindres frais. D’autant que le technicien allemand a vanté les mérites de son jeune protégé lundi en conférence de presse : « Il est super fiable, très humble, toujours là. C’est extraordinaire, je l’aime beaucoup (…) Il fait tout très bien ». Voilà qui est clair...

Articles liés