Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp dégage une tendance claire pour son avenir !

Prêté jusqu’à la fin de la saison à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp se dit heureux en Bundesliga et assure que des négociations devraient se tenir à la fin de la saison pour son avenir.

Actuellement prêté à l’Eintracht Francfort par le PSG, Kevin Trapp est de nouveau en plein flou pour son avenir. L’international allemand reste sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, qui n’aurait pas encore statué sur l’avenir du portier, d’autant que les récentes bévues de Gianluigi Buffon laisseraient songeuse la direction parisienne. Il n’est donc pas exclu que Kevin Trapp fasse son grand retour dans la capitale cet été, même si de son côté, un transfert définitif dans son pays natal ne le déplairait pas. 

« Tout le monde sait que je me sens très à l'aise ici »

« Bien sûr, tout le monde sait que je me sens très à l'aise ici et que c'est très important pour moi ici. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je pense que nous n’entrerons dans la phase chaude des négociations qu’à la fin de la saison, lorsqu’on saura où on en est », a déclaré l’Allemand sur Hit Radio FFH.

Articles liés