Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp de retour la saison prochaine… grâce à Buffon ?

Excellent avec Francfort cette saison, Kevin Trapp pourrait bien avoir une nouvelle chance au PSG et cela grâce au départ cet été de Gianluigi Buffon. Explications.

La saison prochaine, le PSG pourrait afficher un visage bien différent, et ce dans tous les secteurs. Cela pourrait ainsi commencer par le poste de gardien. Cette saison, Thomas Tuchel a opté pour l’alternance entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon. Alors que cela a bien fonctionné entre les deux et que l’Italien pourrait prolonger, la presse espagnole pense à un autre scénario. En effet, le futur numéro 1 du PSG pourrait être David De Gea. En effet, des contacts se seraient déjà tenus avec l’entourage de l’Espagnol, qui n’arrive pas à se mettre d’accord avec la direction de Manchester United pour une prolongation. Toutefois, ce mercredi, As dévoile un scénario encore différent.

Une nouvelle chance pour Trapp ?

Qui seront les deux gardiens du PSG la saison prochaine ? A en croire As, Gianluigi Buffon pourrait ne pas en faire partie. En effet, la direction parisienne ne serait toujours pas revenue vers l’Italien pour sa prolongation. De quoi le rapprocher de la sortie, d’autant que le portier de 41 ans n’apprécierait pas l’alternance mise en place par Thomas Tuchel, ni le fait qu’il pourrait devenir la doublure d’Alphonse Areola à l’avenir. Un départ de Buffon qui pourrait bien profiter à Kevin Trapp. Cette saison, l’Allemand excelle dans les buts de l’Eintracht Francfort, où il est prêté. Cet été, le gardien de 28 ans reviendra donc au PSG, peut-être pour y rester. En effet, comme l’explique As, c’est bien Trapp qui pourrait être le concurrent d’Areola dans les cages parisiennes.

Articles liés