Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours à fond sur Raphaël Varane ?

Raphaël Varane ayant de sérieux doutes quant à son avenir au Real Madrid, le défenseur tricolore pourrait changer d’air lors du prochain mercato. Et le PSG serait toujours à l’affût dans ce dossier…

De quoi sera fait l’avenir de Raphaël Varane (25 ans), alors que L’Equipe révélait en mars que l’international français envisagerait de quitter le Real Madrid en fin de saison ? Depuis, Zinedine Zidane mettrait tout en œuvre en coulisses afin de convaincre Varane de rester au sein du club merengue. Mais le ce dernier envisagerait toujours un départ lors du prochain mercato, et le PSG pourrait bien tenter sa chance avec le défenseur du Real Madrid.

Le PSG observerait l’évolution du dossier Varane

Paris-United annonce ce mercredi que Raphaël Varane penserait bien à quitter le Real Madrid cet été, et que le PSG surveillerait de près la situation de l’international tricolore. Alors qu’Antero Henrique aurait déjà activé plusieurs pistes XXL en défense pour l’été prochain (Matthijs De Ligt, Jerome Boateng, Kalidou Koulibaly…), Varane pourrait donc être un renfort de premier choix pour le directeur sportif du PSG.

Articles liés