Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane bien parti pour claquer la porte ?

Recruté par le Real Madrid à l’été 2011, Raphaël Varane pourrait finalement décider de changer d’air lors du prochain mercato estival et envisagerait de relever un nouveau défi. Explications.

Fort du palmarès XXL qu’il s’est bâti au Real Madrid et en équipe de France avec notamment une Coupe du monde et 4 Ligues des Champions, Raphaël Varane (25 ans) est-il le meilleur défenseur central au monde ? Quoi qu’il en soit, l’ancien joueur du RC Lens a vécu une véritable montée en puissance ces neuf dernières années, lui qui était arrivé au Real Madrid en 2011 pour 10M€ avec un statut de simple espoir. Mais pour son avenir, Varane souhaiterait se projeter sur un autre projet malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid.

Varane envisagerait un départ !

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Raphaël Varane mènerait une réflexion en coulisses sur son avenir au Real Madrid. L’international français aurait l’impression, après huit saisons passées au sein du club merengue, qu’il est arrivé à la fin d’un cycle. Varane nourrirait également une volonté de se mettre en danger au cœur d’un nouvel environnement et avec un nouveau défi, et cette remise en question personnelle lui donnerait alors l’impression de se rapprocher de l’excellence. Mais le défenseur du Real Madrid n’aurait pas encore définitivement tranché à ce sujet…

Articles liés