Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante sur l'avenir de Kevin Trapp

Prêté actuellement à l’Eintracht Francfort par le PSG, Kevin Trapp serait dans le viseur de l’AS Roma pour la saison prochaine. Cependant, il ne serait qu’un deuxième choix pour le club romain.

Plus dans les plans du Paris-Saint-Germain avec l’arrivée de Gianluigi Buffon l’été dernier, Kevin Trapp a été prêté à l’Eintracht Francfort où il réalise une très bonne saison. Des performances qui ont attiré l’oeil de l’AS Roma qui chercherait un gardien de but pour l’été prochain pour remplacer Robin Olsen, qui ne donnerait pas pleine satisfaction à ses dirigeants. Cependant, le dernier rempart allemand ne serait pas le choix numéro un des dirigeants de la Roma.

Trapp second choix de la Roma ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, les dirigeants giallorossi auraient choisi l’option menant à Alessio Cragno (Cagliari) comme choix numéro un et Kevin Trapp ne serait alors qu’un choix de repli pour la Roma. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris-Saint-Germain, le joueur de 28 ans pourrait toutefois bien être cédé définitivement par le PSG cet été. Reste maintenant à savoir à qui…

Articles liés