Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le point de chute de Thomas Meunier déjà identifié ?

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Thomas Meunier préparerait déjà sa sortie. Et le latéral belge discuterait d’ailleurs avec plusieurs formations de Premier League en vue du prochain mercato estival…

« Vais-je prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair », confiait récemment Thomas Meunier (27 ans) à L’Avenir sur son avenir très incertain au PSG, alors que le latéral belge n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain. Son départ semble donc plus que jamais d’actualité, et Meunier semble d’ailleurs avoir trouvé son prochain point de chute après le PSG.

Meunier vers l’Angleterre ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Thomas Meunier aurait déjà amorcé des discussions avec plusieurs formations de Premier League, et que le PSG voudrait récupérer entre 20 et 25M€ dans ce dossier. Par ailleurs, selon le quotidien, la direction parisienne n’aurait pas forcément la nécessité de lui trouver un successeur cet été et pourrait plutôt s’appuyer sur Thilo Kehrer, Dani Alves ou encore Colin Dagba.

Articles liés