Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les deux clubs qui voudraient récupérer Thomas Tuchel seraient…

Malgré sa fin de saison décevante sur le banc du PSG, Thomas Tuchel attirerait l’œil à l’étranger. D’ailleurs, deux cadros étrangers garderaient un œil sur la situation du technicien allemand : Chelsea et le Bayern Munich.

« Si je me sens fragilisé ? Je crois que non, pas du tout (…) Je ne sens pas que ma position est fragile. Mais je ne suis pas naïf », lâchait dernièrement Thomas Tuchel sur son avenir sur le banc du PSG, alors que le club de la capitale enchaine les mauvais résultats depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, L’Equipe révélait dernièrement dans ses colonnes que le technicien allemand du PSG figurerait sur les tablettes d’un grand club européen. Et en réalité, ce sont deux prétendants XXL qui en pinceraient pour Thomas Tuchel

Chelsea et le Bayern observeraient Tuchel

Paris-United annonce ce mercredi que deux clubs de renom seraient intéressés par le profil de Thomas Tuchel si ce dernier venait finalement à être limogé par le PSG en fin de saison : Chelsea et le Bayern Munich. La direction des Blues, qui ne semble pas satisfaite des résultats de Maurizio Sarri, pourrait envisager un changement d’entraîneur, tandis que le club bavarois avait déjà tenté de faire venir Tuchel l’été dernier avant qu’il n’opte en faveur du PSG.

Articles liés