Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel déjà courtisé par un gros club étranger ?

Malgré une première saison difficile sur le banc du PSG, Thomas Tuchel ne s’imaginerait pas quitter le PSG cet été, malgré les approches d’un cador européen.

Si tout avait parfaitement bien commencé pour Thomas Tuchel, l’année 2019 a été éprouvante pour le tacticien allemand. Arrivé sur le banc du PSG l’été dernier, l’ancien du BVB avait rapidement fait l’unanimité, mais c’était avant les contreperformances du club en Ligue des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue. Cette saison, le PSG ne remportera « que » la Ligue 1, un bilan plus que contrasté pour une écurie habituée à tout rafler sur le plan national. Des résultats qui pourraient jouer sur l’avenir de Tuchel, même si ce dernier ne se sent pas « fragilisé » selon ses dires en conférence de presse lundi.

Un gros club européen aurait tenté sa chance pour Tuchel !

Preuve de cette volonté à vouloir poursuivre avec le PSG, Thomas Tuchel ne préparerait aucun plan B pour la saison prochaine. D’après les informations de L’Équipe, l’Allemand aurait repoussé les approches directes de deux clubs, dont un « très bon européen » selon le quotidien sportif. En effet, une écurie prestigieuse du Vieux Continent se serait récemment positionnée via Pini Zahavi pour enrôler Thomas Tuchel en vue de la prochaine saison, sans succès. Des approches confirmées par les proches de l’entraîneur du PSG, qui n’ont néanmoins pas souhaité s’y attarder. Dans la tête de Tuchel et de son entourage, la priorité est donc portée sur le PSG.

Articles liés