Entre l’élimination en Ligue des Champions et la défaite en finale de la Coupe de France, Thomas Tuchel se sent-il menacé pour son avenir au PSG ? Le technicien allemand a évoqué le sujet ce lundi.
Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel est-il assuré d’être présent sur le banc du club de la capitale la saison prochaine ? Éliminé prématurément de la Ligue des Champions au terme d’un scénario catastrophe contre Manchester United, l’entraîneur allemand a également chuté en finale de la Coupe de France samedi face à Rennes. Et malgré cette fin de saison délicate, Tuchel ne semble pas se sentir menacé au PSG.
« Je ne sens pas que ma position est fragile »
« Si je me sens fragilisé ? Je crois que non, pas du tout. Tout le monde attend qu’on gagne tout. Avec cet objectif en Ligue des champions, on doit être attentif. On a fait des matchs importants toute la saison, d’un bon niveau. La défaite contre Manchester était vraiment dure. Nous avons eu la possibilité de gagner, mais on a manqué d’intensité. C’est une chose à réfléchir. Je ne sens pas que ma position est fragile. Mais je ne suis pas naïf », a lâché Tuchel ce lundi en conférence de presse.