Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait ciblé sa prochaine destination !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani aimerait évoluer en Premier League s’il venait à quitter le club parisien.

Les semaines passent et l’avenir d’Edinson Cavani serait toujours aussi flou. El Matador n’est lié au Paris Saint-Germain que jusqu’en juin 2020, et aucune prolongation ne semblerait être à l’ordre du jour. Ces dernières semaines, la tendance pencherait plus vers un départ de l’Uruguayen que pour la signature d’un nouveau bail. Et alors qu’il ne lui restera plus qu’une année sur son contrat cet été, le PSG pourrait être amené à le vendre s’il ne souhaitait pas le laisser partir gratuitement par la suite. L’Equipe faisait état d’un intérêt de Manchester United récemment. Une piste qui serait susceptible de plaire à Cavani.

Cavani n’aurait d’yeux que pour l’Angleterre

D’après les informations de Calciomercato.com, Edinson Cavani ne devrait pas retourner au Napoli comme certaines informations le laissaient entendre ces derniers temps, faute de moyens financiers suffisants pour que le club napolitain puisse le faire signer. Mais d’après le portail transalpin, un départ du PSG pour le club italien n’aurait jamais fait partie des plans de Cavani. L’attaquant uruguayen cultiverait le désir de s’envoler pour la Premier League alors que Chelsea se serait penché sur sa situation lors du dernier mercato hivernal. Les Red Devils formuleraient également un intérêt pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés