Accès direct au contenu

Foot - Mercato -PSG

Mercato - PSG : Deux prétendants de prestige en course pour Cavani ?

En fin de contrat l’année prochaine avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait quitter le club cet été. Deux clubs prestigieux seraient toujours sur ses rangs.

Le futur d’Edinson Cavani est toujours indécis. Après six années passées au Paris Saint-Germain, la question de son avenir occupe de plus en plus les esprits des dirigeants parisiens. Mais pas celui de l’Uruguayen apparemment. En fin de contrat en juin 2020, le buteur ne serait pas pressé de prolonger à Paris selon L’Équipe. Une situation complexe entre les deux partis qui pourrait laisser le champ libre à de nombreux concurrents.

Cavani a encore la cote

Toujours selon le quotidien sportif, Edinson Cavani ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts. L’Atlético Madrid, dont l’intérêt était déjà connu, et Manchester United garderaient toujours contact avec l’entourage du buteur du PSG. Deux points de chute très séduisants pour Cavani, qui intéressait déjà ces deux clubs depuis deux ans. Le temps ne les aurait donc pas fait changer d’avis et la menace de son départ planerait plus que jamais sur le Paris Saint-Germain.

Articles liés