Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour improbable bientôt bouclé par Antero Henrique ?

L’avenir d’Alphonse Areola n’étant pas assuré au PSG, le club de la capitale voudrait rapatrier Mike Maignan et préparerait d’ailleurs une grosse offre pour convaincre le LOSC de lui céder son gardien.

Comme l’a indiqué L’Equipe dans ses colonnes du jour, Alphonse Areola (26 ans) pourrait finalement être cédé par le PSG où son profil ne ferait pas forcément l’unanimité, et ce malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2023. Du coup, Antero Henrique se pencherait sur le recrutement d’un nouveau gardien, et c’est un coup pour le moins surprenant qui serait envisagé par le directeur sportif du PSG.

Mike Maignan de retour cet été ?

Toujours selon les informations de L’Equipe, le PSG songerait à faire revenir Mike Maignan (23 ans). Auteur d’une très bonne saison avec le LOSC, le jeune gardien issu du centre de formation parisien pourrait faire l’objet d’une grosse offre et même se voir confier le poste de titulaire dans les cages du PSG la saison prochaine. Pour rappel, le contrat de Maignan avec les Dogues court jusqu’en juin 2020.

Articles liés