Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ surprise à prévoir pour Alphonse Areola ?

En décembre dernier, Alphonse Areola prolongeait avec le PSG jusqu’en 2023. Toutefois, cet été, le champion du monde pourrait bien prendre la porte de sortie. Explications.

Empêtré dans le feuilleton Adrien Rabiot, le PSG annonçait une bonne nouvelle en décembre : la prolongation d’Alphonse Areola. Véritable Titi parisien, le champion du monde a tout connu avec le club de la capitale, du centre de formation, en passant par les prêts et désormais un rôle de numéro 1, aux côtés de Gianluigi Buffon. Répondant présent quand Thomas Tuchel faisait appel à lui, Areola a prouvé que le PSG pouvait avoir confiance en lui. Mais visiblement cette confiance pourrait ne pas être réciproque…

Areola ne fait pas l’unanimité

Ce vendredi, L’Equipe jette ainsi un froid sur l’avenir d’Alphonse Areola. Bien que le Français ait été plus rassurant face à Gianluigi Buffon cette saison, son sort ne serait pas pour autant fixé. En effet, en interne, le profil du gardien de 26 ans ne ferait pas vraiment l’unanimité, lui qui vient pourtant de prolonger jusqu’en 2023. D’ailleurs, comme le précise le quotidien sportif, en interne, le PSG étudierait la possibilité de recruter un nouveau gardien numéro 1, pourquoi pas David De Gea. De quoi donc pousser Areola vers un possible départ…

Articles liés