Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre pour l’avenir de Kimpembe ?

Grand espoir du PSG, Presnel Kimpembe peine à progresser et sa saison est décevante. Par conséquent, un départ ne serait pas à exclure cet été. Explications.

« Rouge et Bleu depuis le berceau… Déjà 100 matches en pro avec ce maillot, je voulais remercier tous les entraîneurs, dirigeants, partenaires et supporters qui m’ont accompagné dans ce voyage... qui ne fait que commencer. » Il y a quelques semaines, Presnel Kimpembe affichait un souhait fort pour son avenir au PSG. D’ailleurs, sa prolongation signée en début de saison va en ce sens puisqu’il est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2023. Et pourtant, un rebondissement pourrait se produire.

Kimpembe pas retenu en cas de belle offre ?

En effet, selon les informations de Paris United, le cas de Presnel Kimpembe divise en interne. Il faut dire qu’il a du mal à tenir les promesses placées en lui après ses débuts au plus haut niveau, et notamment sa prestation exceptionnelle face au FC Barcelone et Lionel Messi il y a deux ans. La progression du Champion du monde n’est donc pas à la hauteur des attentes du staff de Thomas Tuchel. Par conséquent, si une belle offre arrive dans les bureaux du PSG, plusieurs voix s’élèveraient pour l’accepter et vendre Presnel Kimpembe.

Articles liés