Alors qu’il a disputé mardi soir son 100e match avec le PSG, Presnel Kimpembe a une nouvelle fois laissé entendre qu’il devrait rester encore longtemps au sein de son club formateur.
Interrogé en zone mixte mardi soir après avoir disputé son 100e match professionnel avec le PSG contre Dijon en Coupe de France (3-0), Presnel Kimpembe avait lâché un indice de taille sur son avenir du côté du Parc des Princes : « Je me vois aller jusqu'où ? Encore 600 matches (sourire) ». Et le défenseur central du PSG a affiché un discours similaire ces dernières heures via un message publié sur les réseaux sociaux.
« Le voyage ne fait que commencer »
« Rouge et Bleu depuis le berceau… Déjà 100 matches en pro avec ce maillot, je voulais remercier tous les entraîneurs, dirigeants, partenaires et supporters qui m’ont accompagné dans ce voyage... qui ne fait que commencer », explique Presnel Kimpembe, qui entend donc rester encore longtemps au sein du PSG si l’on en croit son message. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2023.
Rouge et Bleu depuis le berceau … Déjà 100 matches en pro avec ce maillot, je voulais remercier tous les entraîneurs, dirigeants, partenaires et supporters qui m’ont accompagné dans ce voyage... qui ne fait que commencer #LAFORCE pic.twitter.com/zDlUN6Lq1V
— Presnel Kimpembe (@kimpembe_3) 27 février 2019