Mercato - PSG : Kimpembe prêt à claquer la porte… à cause de Rabiot ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Proche d’Adrien Rabiot dans les vestiaires, Presnel Kimpembe aurait été affecté par les décisions du PSG à l'égard du milieu de terrain, et se poserait des questions sur son avenir.

Le PSG vit une nouvelle saison compliquée cette année. Éliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions à la surprise générale, le club de la capitale se retrouve sous le feu des critiques depuis ce fameux 6 mars, mais cela n’est pas le seul événement qui fait du bruit du côté du Parc des Princes. En refusant de prolonger son bail avec le PSGAdrien Rabiot s’est retrouvé écarté du groupe professionnel et n’a plus joué avec son club formateur depuis le 11 décembre, et le déplacement à Belgrade. Un choix qui ne ferait pas l’unanimité au sein du groupe parisien…

Kimpembe se poserait des questions sur son avenir…

Également formé au PSG, PresnelKimpembe serait affecté par le traitement subi par AdrienRabiot dans la capitale explique Paris United. Le défenseur de 23 ans, qui s’était lui aussi fait remarquer par sa direction en commentant l’élimination contre ManchesterUnited quelques jours après sur les réseaux sociaux, se poserait alors des questions sur son avenir. Le PSG devra donc se montrer attentif pour ne pas perdre un autre titi cet été.

Articles liés