Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe prêt à claquer la porte… à cause de Rabiot ?

Proche d’Adrien Rabiot dans les vestiaires, Presnel Kimpembe aurait été affecté par les décisions du PSG à l'égard du milieu de terrain, et se poserait des questions sur son avenir.

Le PSG vit une nouvelle saison compliquée cette année. Éliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions à la surprise générale, le club de la capitale se retrouve sous le feu des critiques depuis ce fameux 6 mars, mais cela n’est pas le seul événement qui fait du bruit du côté du Parc des Princes. En refusant de prolonger son bail avec le PSGAdrien Rabiot s’est retrouvé écarté du groupe professionnel et n’a plus joué avec son club formateur depuis le 11 décembre, et le déplacement à Belgrade. Un choix qui ne ferait pas l’unanimité au sein du groupe parisien…

Kimpembe se poserait des questions sur son avenir…

Également formé au PSG, Presnel Kimpembe serait affecté par le traitement subi par Adrien Rabiot dans la capitale explique Paris United. Le défenseur de 23 ans, qui s’était lui aussi fait remarquer par sa direction en commentant l’élimination contre Manchester United quelques jours après sur les réseaux sociaux, se poserait alors des questions sur son avenir. Le PSG devra donc se montrer attentif pour ne pas perdre un autre titi cet été.

Articles liés