Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Sanction, retour... Tuchel fait le point pour Adrien Rabiot

De passage en conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel a refusé de confirmer la sanction d'Adrien Rabiot dont RMC Sport a fait état quelques heures plus tôt.

Après l’élimination choc du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, Adrien Rabiot s’est affiché sur les réseaux sociaux en boîte de nuit quelques heures seulement après la déroute parisienne, et a en outre liké une vidéo de Patrice Evra. Un acte qui a fait beaucoup parler et que n’aurait clairement pas apprécié le comité de direction parisien qui serait monté au créneau en sanctionnant Rabiot « d’une mise à pied de 6 jours avec retenue de l’intégralité de son salaire » d’après RMC Sport.

« Le faire rejouer ? Cette situation ne va pas changer »

Confronté à la presse ce samedi en marge de la réception de Strasbourg au Parc des princes, Thomas Tuchel a nié avoir eu vent d’une telle sanction en assurant avoir déjà dit ce qu’il avait à dire sur le feuilleton Rabiot : « La sanction de Rabiot ? Non je ne peux pas confirmer car je ne sais pas. Ce sont des choses du club et de contrat. Il n’est pas avec nous en ce moment, j’ai déjà tout dit de ce sujet. Je n’ai pas de nouvelles. Le faire rejouer ? Cette situation ne va pas changer ».

Articles liés