Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une anomalie dans le dossier Rabiot ?

A quelques semaines de la fin de saison, Adrien Rabiot n’a toujours pas officiellement signé dans son futur club. Quels sont les scénarii possibles ? Analyse.

Depuis le 1er janvier, Adrien Rabiot, qui arrive en fin de contrat avec le PSG au 30 juin prochain, peut réglementairement signer un accord contractuel avec son futur club, en vue d’une arrivée libre au 1er juillet. Or pour l’instant, aucune signature n’a été officialisée pour le jeune milieu de terrain du PSG. Compte tenu de son statut et de ses qualités, il est surprenant que rien n’ait été officialisé pour son avenir.

Les différents scénarii sur la table

Comment expliquer que Rabiot n’ait pas déjà son futur club ? Le joueur n’aurait-il pas encore reçu les propositions qu’il espérait de grands clubs européens, alors qu’en Espagne, on affirme que le FC Barcelone et le Real Madrid veulent le faire signer ? Ou alors, a-t-il été victime d’un changement de cap soudain du Barça, qui était annoncé tout proche du joueur en début d’année avant de faire machine arrière ? Une supposition qui pourrait être étayée par le fait que Rabiot ait clairement refusé Tottenham à la même époque, comme alors révélé par le10sport.com ? Ou alors a-t-il bel et bien calé un accord contractuel avec un club, tenu secret jusqu’à maintenant ? Impossible à dire en l’état. Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés