Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait un objectif bien précis avec Adrien Rabiot !

Adrien Rabiot arrivant en fin de contrat avec le PSG, le Real Madrid envisagerait de recruter le milieu de terrain français, puisque Zinedine Zidane se préparerait à trois départs majeurs dans ce secteur de jeu.

Quel sera le prochain club d’Adrien Rabiot (23 ans), qui arrive au bout de son aventure avec le PSG et sera libre de tout contrat en juin prochain ' Canal + annonçait ces dernières heures que l’international français aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid, et Rabiot pourrait donc venir garnir les rangs de Zinedine Zidane. D’ailleurs, le technicien français aurait un projet bien précis en tête en recrutant le joueur du PSG.

Le milieu de terrain du Real totalement rebâti ?

El Confidencial fait le point sur la piste Adrien Rabiot au Real Madrid, et indique que cet intérêt porté par Zinedine Zidane envers le milieu de terrain du PSG s’expliquerait pour plusieurs raisons. Déjà, l’aspect financier du dossier aurait son important puisque contrairement aux autres options explorées par le Real Madrid au milieu de terrain (Pogba, Eriksen…), Rabiot serait un renfort gratuit. Par ailleurs, alors que Luka Modric, Toni Kroos ou encore Casemiro semblent destinés à quitter la Casa Blanca dans un avenir plus ou moins proche, Zidane miserait sur la jeunesse de Rabiot pour assurer l’avenir de l’entrejeu madrilène.

Articles liés