Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Rabiot enfin terminé ?

Après plusieurs mois de tergiversation, le feuilleton Rabiot semble enfin prendre fin. Le Français serait proche du Real Madrid tandis que le PSG tient son successeur.

Dans les prochaines semaines, Adrien Rabiot sera de l’histoire ancienne pour le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain n’a plus porté le maillot parisien depuis le mois de décembre et va partir à l’issue de saison. Mais alors qu’il a longtemps été annoncé du côté du FC Barcelone, son arrivée en Catalogne a été compromise par le recrutement de Frenkie De Jong. Malgré tout, le dénouement de ce feuilleton est désormais proche.

Rabiot vers le Real, Herrera pour le remplacer ?

En effet, Adrien Rabiot semble finalement proche de trouver un accord pour rejoindre le Real MadridZinedine Zidane souhaite rajeunir l’effectif et ne voudrait donc pas passer à côté de la possibilité d’attirer le Parisien libre de tout contrat. Et au PSG, son successeur est d’ores et déjà identifié et devrait également débarquer gratuitement puisque les médias anglais et espagnols assurent qu’Ander Herrera a trouvé un accord pour parapher un bail de cinq à Paris. Bref, le nom d’Adrien Rabiot sera bien oublié du côté de la capitale...

Articles liés