Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Presnel Kimpembe épinglé par la justice ?

Presnel Kimpembe, le défenseur du PSG, serait actuellement dans le collimateur de la justice pour plusieurs infractions au Code de la route. 

Toujours avec le sourire, Presnel Kimpembe reste l’un des principaux animateurs dans le groupe du Paris Saint-Germain. Mais si le défenseur central de  était bel et bien présent au Stade de France lors de la deuxième rencontre des Bleus lors de ces éliminatoires pour l’Euro 2020, contre l'Islande (4-0), l'international tricolore a néanmoins dû passer par la case justice plus tôt dans la journée. Explications… 

Kimpembe menacé pour trois excès de vitesse et un feu rouge grillé ?

D’après les révélations du Parisien, la conduite de Presnel Kimpembe à bords de ses deux véhicules serait au centre de tous les débats. Le défenseur central du Paris Saint-Germain enchainerait les infractions au Code de la route, avec une convocation lundi dernier au Tribunal de Versailles pour trois excès de vitesse en 2017, ou pour avoir grillé un feu rouge, tous lors de déplacements entre son domicile et le Camp des Loges. Tout en mentant sur les origines de ces écarts. Kimpembe aurait notamment assuré que sa tante conduisait, alors que cette dernière se trouvait à Lyon au moment des faits. L’international français devrait être poursuivi pour ses mensonges avec des amendes de 750€ pour chaque excès de vitesse : « Comme il a menti pour au moins une des infractions en désignant sa tante, ça devient un faux », confie une source au quotidien.

Articles liés