Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision pour l'avenir de Kimpembe !

Le PSG prépare déjà le prochain mercato estival du côté des arrivées. Pourtant du côté des départs, les choses pourraient également bouger, bien que Nasser Al-Khelaïfi ait refusé une offre pour Presnel Kimpembe.

Éliminé une nouvelle fois en huitième de finale de Ligue des Champions par Manchester United, le Paris-Saint-Germain pourrait vouloir renouveler son effectif avec des arrivées notamment au milieu du terrain, mais également avec des départs. Les Parisiens pourraient ainsi vouloir se séparer de joueurs à forte valeur marchande comme par exemple Edinson Cavani ou encore Presnel Kimpembe qui pourrait payer sa main qui a occasionné le penalty amenant l’élimination de son équipe face aux Red Devils. Le champion du monde serait d’ailleurs convoité, mais une première offre aurait été refusée.

Une offre première refusée pour Kimpembe ?

En effet, selon Paris Team, Nasser Al-Khelaïfi aurait refusé récemment une offre de 50M€ de la part du Bayern Munich pour Presnel Kimpembe. Une somme qui n’a pas convaincu le président du Paris-Saint-Germain, mais les Bavarois pourraient revenir à la charge avec une nouvelle offre. À noter que le « Titi parisien » est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2023. Affaire à suivre...

Articles liés