Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Deschamps en remet une couche au sujet de Rabiot

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, a été interrogé sur la situation d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain.

Tout était réuni pour que la carrière d’Adrien Rabiot soit grandiose. Il fait partie des joueurs les plus talentueux de sa génération et son avenir au Paris Saint-Germain était tout tracé, avec une trajectoire à la Steven Gerrard à Liverpool. Tout est pourtant parti en fumée. Le milieu de terrain s’est fermé les portes de l’équipe de France en refusant son rôle de réserviste lors de la dernière Coupe du monde et son litige avec le PSG pourrait déboucher sur un licenciement.

« Je ne suis pas là pour discuter de ce qui se passe avec son club »

En conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a été interrogé au sujet de la situation que traverse actuellement Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. « Je n’ai rien à dire sur le sujet. Je ne suis pas là pour discuter de ce qui se passe avec son club » a coupé court le sélectionneur de l’équipe de France, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « Je ne vais pas revenir là-dessus. C’est lui et sa carrière. Je ne lui souhaite pas du mal, bien au contraire ».

Articles liés