Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’incroyable révélation de Le Graët sur la mère de Rabiot !

Alors que Véronique Rabiot est régulièrement critiquée pour la façon dont elle gère la carrière de son fils, l’anecdote de Noël Le Graët ne risque pas d’inverser la tendance.

En plus des difficultés qu’il rencontre au Paris Saint-GermainAdrien Rabiot n’est pas non plus en odeur de sainteté en équipe de France. En effet, avant la Coupe du monde le milieu de terrain a refusé d’être présent dans la liste des suppléants pour le Mondial alors qu’il était persuadé de faire partie des 23 sélectionnés qui sont devenus Champions du monde. Depuis, il est écarté par Didier Deschamps qui a décidé de ne plus le sélectionner. Et alors que Noël Le Graët a voulu s’entretenir avec le joueur, c’est sa mère qui a répondu, ce qui explique qu’à l’heure actuelle Adrien Rabiot n’ait toujours pas rencontré le président de la Fédération Française de Football.

«J’ai sollicité Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer. Et c’est Madame Rabiot qui a répondu»

« Si le sélectionneur veut le prendre, il peut tout à fait le faire. Mais ce jour est encore loin. J’ai sollicité Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer. Et c’est Madame Rabiot qui a répondu. J’ai sollicité Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer. Et c’est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu’elle voulait venir d’abord elle toute seule. Je lui ai dit qu’il n’en était pas question. Il y a eu ensuite un deuxième contact, où elle nous a indiqué, cette fois-ci, qu’elle viendrait avec son fils. Ce n’était pas ce que je souhaitais, donc il n’y a pas eu de rendez-vous. Je voulais lui dire qu’il était trop jeune pour se fâcher avec l’équipe de France. Mais cela n’a pas pu se faire et c’est dommage », révèle ainsi Le Graët dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés