Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Antero Henrique aurait pris une grande décision pour Adrien Rabiot !

Mis à pied par le PSG jusqu’au 27 mars, Adrien Rabiot sera convoqué par sa direction pour un entretien qui pourrait être préalable à un licenciement. Malgré tout, ce ne serait pas la tendance actuelle. Explications.

Écarté du groupe suite à son annonce de ne pas vouloir prolonger son contrat avec le Paris Saint-GermainAdrien Rabiot n’est plus apparu sous les couleurs parisiennes depuis le mois de décembre et un déplacement à Strasbourg. Une situation qui s’est aggravée ces derniers jours puisque l’international français a été mis à pied par le club de la capitale qui lui reproche une sortie en boîte de nuit le soir de l’élimination contre Manchester United et le like d’une vidéo de Patrice Evra sur Instagram.

Rabiot ne devrait pas être licencié

Mis à pied jusqu’au 27 mars, Adrien Rabiot sera ensuite reçu par sa direction pour un entretien préalable à d’éventuelles sanctions. Et alors qu’un licenciement a été envisagé, Le Parisien révèle que ce ne serait finalement pas la tendance actuelle. La rupture de contrat ne serait donc pas d’actualité, et le joueur pourrait même reprendre le chemin du Camp des Loges pour retrouver ses coéquipiers. Malgré tout, cela ne change rien à son avenir. Le 1er juillet prochain, Adrien Rabiot ne sera plus un joueur du PSG.

Articles liés