Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès recadre la mère d’Adrien Rabiot !

Alors que Véronique Rabiot a lâché ses vérités dans les colonnes de L'Équipe, Pierre Ménès n'hésite pas à critiquer la prise de parole de la mère du joueur du PSG.

« Mais le PSG veut s’occuper aussi de la vie privée d’Adrien, alors qu’il n’en veut plus ! Il veut qu’il se mette en pyjama à neuf heures, avant le match, devant sa télé, pour aller au lit à onze heures ! Ces gens-là ne connaissent pas le rythme de vie des joueurs ? » À l'image de cette sortie, Véronique Rabiot n'a pas hésité à dézinguer le Paris Saint-Germain concernant à le traitement subi par son fils. Le milieu de terrain ne joue plus et a même été mis à pied. 

«J’aurai sacrément les boules que ma mère parle à ma place»

Invité à commenter l'interview de Véronique Rabiot, Pierre Ménès n'hésite pas à s'étonner que le joueur ait encore besoin de sa mère pour se défendre dans son conflit avec le PSG. « Franchement joueur pro de haut niveau de 23 ans j’aurai sacrément les boules que ma mère parle à ma place. Un agent qui lui fait faire que des conneries depuis bien longtemps. Ça fait des années qu’il menace de partir. Il était à plaindre ? », s'interroge le journaliste de Canal+ sur son compte Twitter.

Articles liés