Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand une piste offensive d'Henrique est évoquée au Barça

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, Luka Jovic aurait le profil adéquat pour jouer au Barça ou dans un club de ce calibre à en croire les propos de son sélectionneur.

C’est la bombe que la presse espagnole a lâché ce jeudi : le Paris Saint-Germain se serait immiscé dans le dossier Luka Jovic ces dernières heures. Le champion de France se frotterait alors une nouvelle fois au FC Barcelone, qui verrait en l’attaquant de l’Eintracht Francfort le successeur de Luis Suarez. Appelé par Mladen Krsrtajic en sélection serbe, Jovic (21 ans) aurait d’ailleurs d’ores et déjà toutes les qualités pour postuler à un club de l’envergure du Barça.

« Je ne suis pas son agent, mais… »

« Barcelone ? Je ne suis pas son agent alors je ne sais pas. Mais il a certainement le potentiel pour évoluer dans un tel club ». a ainsi confié le sélectionneur de la Serbie en conférence de presse dans des propos rapportés par Goal. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain seraient donc condamnés, à l’instar du feuilleton Frenkie de Jong, à se disputer une autre pépite du football européen. Reste à savoir si le PSG prendra le dessus sur son concurrent cette fois-ci.

Articles liés