Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours à fond sur une piste XXL ?

Visiblement en quête de renfort défensif pour le prochain mercato estival, le PSG songerait toujours à attirer Kalidou Koulibaly en provenance de Naples.

« J’ai envie de gagner des titres avec le Napoli, il y beaucoup de clubs qui s’intéressent à moi, c’est très plaisant et on verra de quoi demain sera fait », confiait Kalidou Koulibaly (27 ans) en janvier dernier dans le Canal Football Club, affichant ainsi quelques incertitudes quant à son avenir. En effet, plusieurs cadors européens comme le Real Madrid, Manchester United ou encore le FC Barcelone suivraient de très près le défenseur sénégalais de Naples. Tout comme le PSG

Le PSG toujours dans la course pour Koulibaly ?

En effet, le journal napolitain Il Mattino annonce dans ses colonnes du jour que l’intérêt du PSG serait toujours d’actualité pour Kalidou Koulibaly. En plus des pistes Raphaël Varane (Real Madrid) et Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam), Nasser Al-Khelaïfi songerait donc au joueur de Naples pour renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato. Pour rappel, Koulibaly est évalué aux alentours de 100M€.  

Articles liés