Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe pour la succession de Cavani !

À la recherche d’un nouvel avant-centre, le FC Barcelone aurait fait de Luka Jovic sa priorité, mais le PSG pourrait totalement bouleverser ce dossier.

Auteur de 22 réalisations en 36 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Luka Jovic est la grande révélation de la Bundesliga. L’Eintracht Francfort, qui avait obtenu le prêt de l’attaquant serbe en 2017 pour deux saisons, va lever l’option auprès de Benfica. Mais cela ne veut pas dire que Jovic restera à Francfort la saison prochaine. En effet, le club allemand pourrait réaliser une grosse plus-value en cédant son buteur dans la foulée. Dans cette optique, le FC Barcelone serait bien placé dans ce dossier.

Le PSG fait irruption dans le dossier Jovic !

Mais le Paris Saint-Germain pourrait tout chambouler. En effet, selon les informations de Sport, le club de la capitale aurait fait irruption dans ce dossier et cela ne ferait pas les affaires du Barça, grand favori pour accueillir le buteur serbe jusque-là. À la recherche d’un successeur à Edinson Cavani pour la saison prochaine, le PSG se serait positionné concrètement dans la course pour attirer Luka Jovic sur conseil de Thomas Tuchel qui suit toujours attentivement la Bundesilga. Par conséquent, le Barça et le PSG s’orientent vers une nouvelle bataille sur le marché des transferts.

Articles liés