Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un autre attaquant pisté par le Barça après Jovic et Griezmann ?

Même si Antoine Griezmann et Luka Jovic semblent les deux pistes principales pour rejoindre la Catalogne cet été, le FC Barcelone s’activerait sur une troisième piste, André Silva.

La succession de Luis Suarez est une des questions les plus présentes dans les têtes des dirigeants catalans actuellement. Très intéressé par Luka Jovic, auteur d’une bonne saison avec l’Eintracht Francfort, le FC Barcelone se serait aussi vu proposer les services d’Antoine Griezmann, qui aurait pu rejoindre le club l’été dernier. Bien que ces deux pistes soient les plus chaudes pour le prochain mercato, les Blaugrana tiendraient cependant une troisième alternative.

Le Barca a sondé Andre Silva

En effet, selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait profité du voyage à Milan au début du mois de mars, pour observer Luka Jovic en Europa League, afin se renseigner sur André Silva, joueur de l’AC Milan, prêté au FC Séville. Les dirigeants catalans seraient aussi satisfaits de la situation contractuelle de l’attaquant portugais. Il possède une clause de 35M€, abordable pour un club comme le FC Barcelone. Cependant, le Milan AC ne décidera qu’en fin de saison s’il veut continuer avec lui. Un plan B qui pourrait donc être activé par Eric Abidal et les siens en cas d’échec dans les dossiers Jovic et Griezmann.

Articles liés