Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola aurait trouvé le moyen de se venger du Barça pour De Jong !

Toujours vexé d’avoir manqué le recrutement de Frenkie De Jong, Pep Guardiola pourrait finalement se venger en attirant Saúl (Atlético de Madrid) également convoité par le FC Barcelone.

Pendant de longues semaines, Frenkie De Jong a été au cœur d’une lutte entre trois clubs : Barcelone, PSG et Manchester City. Pep Guardiola se serait même personnellement impliqué pour recruter le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam dont le profil semblait parfaitement convenir à la philosophie de jeu du technicien espagnol. Mais c’est finalement le Barça qui rafler la mise dans ce dossier. Et aujourd’hui, les Citizens pourraient bien se venger.

Manchester City proche d’un accord pour Saúl ?

Et selon les informations d’ESPN, l’objet de la vengeance de Pep Guardiola se nomme Saúl Ñiguez. Le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid, âgé de 24 ans, possède le profil idéal pour succéder à Fernandinho (34 ans) aux yeux de l’entraîneur de Manchester City. Le média parle même d’un « accord proche » bien que le FC Barcelone n’ait pas totalement abandonné ce dossier. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international espagnol, qui avait prolongé bail en 2016, dispose d’une clause libératoire fixée à 150M€.   

Articles liés