Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir pour N’Golo Kanté !

Malgré un intérêt persistant du PSG pour N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea n’envisagerait pas une arrivée dans la capitale française lors du prochain mercato estival.

N’Golo Kanté (27 ans) au PSG l’été prochain, faut-il y croire ' Ces dernières heures, la presse italienne expliquait que l’international français se poserait de sérieuses interrogations sur son avenir avec Chelsea puisque ses rapports se seraient dégradés avec Maurizio Sarri chez les Blues. Et alors que le PSG envisage toujours de recruter Kanté l’été prochain comme Le 10 Sport vous l’a révélé, ce dossier pourrait s’avérer plus compliqué que prévu pour Nasser Al-Khelaïfi.

Kanté ne voudrait pas du PSG !

Le Corriere dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que le PSG ne serait pas une option plausible aux yeux de N’Golo Kanté, et le milieu de terrain de Chelsea ne serait pas intéressé par un transfert vers le club francilien l’été prochain. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se tourner vers d’autres profils s’il souhaite renforcer l’entrejeu du PSG l’été prochain.

Articles liés