Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté prêt à claquer la porte de Chelsea ?

Toujours pisté par le PSG, N’Golo Kanté serait dans l’incertitude la plus totale quant à son avenir à Chelsea puisque ses rapports avec Maurizio Sarri ne seraient pas franchement au beau fixe. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début février, le PSG a réactivé le projet N’Golo Kanté pour l’été prochain. Le milieu de terrain français de 27 ans, qui a pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea après un intérêt du club parisien l’été dernier, pourrait donc à nouveau trouver au cœur des spéculations lors du prochain mercato. D’ailleurs, Kanté se poserait de sérieuses questions sur son avenir.

Kanté en froid avec Sarri ?

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport annonce que la relation entre N’Golo Kanté et Maurizio Sarri se serait dégradée en interne à Chelsea, et cette situation inciterait l’international français à s’interroger sur son avenir chez les Blues. A noter qu’en plus du PSG, la Juventus et le Real Madrid surveilleraient également de très près N’Golo Kanté. Affaire à suivre…

Articles liés