Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Real Madrid afficherait une inquiétude pour Varane...

Alors que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Raphaël Varane, le vestiaire du Real Madrid saurait depuis plusieurs semaines que le champion du monde tricolore aurait la tête ailleurs.

Et si le Paris Saint-Germain parvenait à mettre la main sur Raphaël Varane l’été prochain ? L’Equipe dévoilait mardi que l’international français se poserait des questions sur son avenir au Real Madrid, laissant ainsi la porte ouverte à un départ. Le Paris Saint-Germain prendrait en considération la possibilité de se jeter sur l’occasion, comme le rapportait la presse ibérique dans la foulée. Et en interne, rien n’assurerait que Varane reste au sein du club merengue la saison prochaine.

Le Real résigné pour Varane ?

D’après les informations d’AS, l’avenir de Raphaël Varane serait plus que jamais flou. En effet, le quotidien madrilène révèle qu’en interne, l’indécision régnerait quant à la suite des opérations pour le Français. Et cela remonterait d’ailleurs à plusieurs semaines. Le vestiaire du Real Madrid aurait remarqué en cette première partie de saison que Varane serait en retrait dans le groupe merengue. En outre, il est révélé par le média que les rumeurs sur l’avenir du champion du monde tricolore n’auraient pas été une grande surprise. Reste à savoir si le PSG profitera de cette opportunité.

Articles liés