Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel prêt à tenter sa chance pour Raphaël Varane ?

Pilier défensif du Real Madrid, Raphaël Varane se poserait toutefois certaines questions sur son avenir. Une situation qui n’aurait pas échappé au PSG.

Bien qu’il n’ait que 25 ans, Raphaël Varane a déjà tout connu avec le Real Madrid, ayant notamment remporté 4 Ligues Champions. Installé en défense centrale avec Sergio Ramos, le Français pourrait toutefois ne pas continuer sous les ordres de Zinedine Zidane. Ce mardi, L’Equipe a, en effet, lâché une bombe, expliquant que l’ancien du RC Lens se posait certaines questions sur son avenir, souhaitant notamment se lancer dans un nouveau défi et ainsi se remettre en question. Pour quel projet pourrait alors opter Varane ?

Le PSG à l’affût ?

Considéré comme l’une des références au poste de défenseur central, Raphaël Varane ne manquera pas de prétendants s’il venait à se retrouver sur le marché. Concernant l’avenir du joueur du Real Madrid, Marca confirme également la tendance ce lundi, en disant également plus sur les clubs intéressés. Ainsi, le PSG figurerait notamment parmi les candidats. Le média ibérique explique qu’une restructuration défensive serait d’actualité au sein de l’équipe de Thomas Tuchel et Varane pourrait donc être au cœur de ce chantier. Toutefois, Florentino Pérez n’aurait pour le moment reçu aucune offre pour le champion du monde.

Articles liés