Désireux de quitter le Real Madrid en fin de saison, Raphaël Varane figurerait toujours sur les tablettes de Manchester United qui suivrait le défenseur français depuis plusieurs années.
Raphaël Varane (25 ans) et le Real Madrid, l’histoire touche à sa fin ? C’est en tout cas ce qu’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, annonçant que le défenseur central de l’équipe de France souhaiterait relever un nouveau challenge l’été prochain avec l’impression d’avoir fait le tour de la question au Real Madrid. D’ailleurs, un autre grand club étranger devrait tenter sa chance avec Varane.
Manchester United à fond sur Varane ?
Toujours selon L’Equipe, la direction de Manchester United suivrait de près l’évolution du dossier Varane. En effet, lors de son transfert du RC Lens vers le Real Madrid en 2011 (10M€), Varane aurait déjà été approché par les Red Devils qui n’auraient jamais abandonné l’idée de le recruter. A noter que d'autres clubs, conscients de l'ouverture dans ce dossier, se pencheraient également sur son profil. Pour rappel, il faudrait débourser environ 140M€ l’été prochain pour attirer Varane en provenance du Real Madrid. Manchester United est donc prévenu…