Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane au cœur d’un échange XXL avec Sadio Mané ?

Annoncé sur le départ du Real Madrid ces derniers jours, Raphaël Varane pourrait faire l’objet d’un échange avec Sadio Mané pour rejoindre Liverpool.

Le feuilleton Raphaël Varane devrait animer le prochain mercato estival. L’arrivée de Zinedine Zidane pourrait marquer la fin et le début d’une nouvelle ère au Real Madrid. Arrivé en 2011 en Espagne, le défenseur français envisagerait de changer d’air l’été prochain. Et il ne manquerait pas de prétendants. Alors que le PSG et Manchester United seraient déjà sur le coup, Liverpool détiendrait un argument de taille pour convaincre les Merengue de lâcher Varane.

Un échange Varane-Mané à l’étude ?

Le Sun explique ainsi ce mercredi que Liverpool pourrait bien doubler tous ses concurrents pour Raphaël Varane. En effet, les Reds détiennent un joueur qui intéresserait Zinedine Zidane. Il s’agit de Sadio Mané. Dans le viseur de Florentino Perez et son entraîneur, le Sénégalais pourrait bien figurer comme une monnaie d’échange pour le champion du monde de 25 ans. Un deal alléchant entre les deux clubs qui serait à l’étude pour la prochaine période de transfert.

Articles liés