Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste défensive que Zidane aurait glissée à Pérez

Zinedine Zidane aurait une nouvelle piste prestigieuse pour renforcer le Real Madrid au cours du prochain mercato estival.

L’été s’annonce très mouvementé. Si l’on s’en fie aux indiscrétions de la presse espagnole, Zinedine Zidane disposera d’un budget de 500M€ pour remodeler à sa guise le Real Madrid. Le technicien français lorgnerait ainsi sur plusieurs gros noms, comme Eden Hazard de Chelsea ou encore le duo du Paris Saint-Germain formé par Kylian Mbappé et Neymar. La défense ne devrait pas être en reste, puisqu’après Matthijs de Ligt, une autre piste prestigieuse pourrait être activée par les Merengue.

Zidane en pincerait pour Koulibaly !

D’après les informations du Corriere dello Sport, Zinedine Zidane aurait évoqué la piste menant à Kalidou Koulibaly avec son président Florentino Pérez. Le quotidien italien assure que le coach du Real Madrid en pincerait clairement pour le défenseur du Napoli, considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. Reste à savoir s’il saura forcer le verrou napolitain, puisqu’Aurelio De Laurentiis a répété plusieurs fois ces derniers mois ne pas vouloir se séparer de son joueur.

Articles liés