Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait frapper un grand coup avec N’Golo Kanté !

En quête de renforts XXL pour relancer le Real Madrid, Zinedine Zidane songerait notamment à N’Golo Kanté et voudrait absolument faire venir le milieu de terrain français de Chelsea.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, N’Golo Kanté (27 ans) réfléchit à un départ de Chelsea l’été prochain, et ses prétendants tels que le Real Madrid et la Juventus apparaissant comme des pistes crédibles en vue du mercato estival 2019. Malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2023 signée en novembre dernier, Kanté pourrait donc animer le prochain été, et Zinedine Zidane devrait d’ailleurs tout tenter pour l’attirer au Real Madrid.

Zidane déterminé avec N’Golo Kanté ?

Comme l’a révélé le directeur d’Ok Diario Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, Zidane voudrait absolument recruter N’Golo Kanté lors du prochain mercato estival. Le technicien français du Real Madrid ne compterait plus du tout sur Casemiro dans l’entrejeu et pourrait donc miser gros sur Kanté. Reste à savoir combien Chelsea demanderait pour laisser filer l’international français…

Articles liés