Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : PSG, Real Madrid… Que doit faire Raphaël Varane pour son avenir ?

Pourtant bien installé au Real Madrid, Raphaël Varane se poserait actuellement des questions sur son avenir. Que devrait donc faire l’international français ?

L’été s’annonce agité du côté du Real Madrid. Avec le retour de Zinedine Zidane, Florentino Pérez voudrait frapper très fort sur le marché des transferts pour offrir de nouvelles stars à son entraîneur. Mais au sein de la Casa Blanca, cela ne devrait pas bouger que dans le sens des arrivées. Des départs sont également attendus et cela pourrait même concerner les cadres des Merengue. C’est ainsi que ce mardi, L’Equipe a révélé que Raphaël Varane se posait des questions sur son avenir. Ayant déjà tout vécu avec le Real Madrid, le défenseur de 25 ans voudrait se confronter à un nouveau défi.

Varane aura l’embarras du choix !

Déjà au sommet, Raphaël Varane voudrait donc découvrir autre chose pour gagner avec un autre club que le Real Madrid. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, le défenseur central ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau défi. En effet, en Espagne on explique que le PSG, Manchester United ou bien le Bayern Munich seraient attentifs à la situation de Varane. Trois cadors européens qui ont des arguments pour convaincre le protégé de Zinedine Zidane. Une liste qui pourrait tout de même s'allonger si le Merengue venait bien à être sur le marché. Reste maintenant à savoir que choisira le champion du monde tricolore…

Alors, que doit faire Raphaël Varane ?

Articles liés