Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane proche de boucler l’arrivée de son premier galactique ?

L'été prochain, le Real Madrid devrait être très actif et tenter de dénicher une nouvelle star pour oublier Cristiano Ronaldo. Et le premier Galactique serait d'ores et déjà identifié.

Avec le retour sur le banc du Real Madrid de Zinedine Zidane, le marché des transferts risque d'être très animé dans la capitale espagnole. En effet, le technicien français aurait reçu des garanties de la part Florentino Pérez concernant le recrutement et la possibilité de remplacer enfin Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus l'été dernier. Et alors qu'aucun joueur n'a débarqué pour lui succéder, la Casa Blanca aurait d'ores et déjà accéléré pour Eden Hazard.  

Hazard, premier gros coup de Zidane ?

En effet, depuis quelques jours, le nom d'Eden Hazard revient avec insistance du côté du Real Madrid et selon la presse espagnole, plus rien ne s'oppose au transfert de l'international belge. Avec Christian Pulisic, Chelsea tient déjà son remplaçant, ainsi même si le TAS venait à confirmer l'interdiction de recrutement infligée aux Blues, le départ d'Hazard semble inévitable. Priorité de Zinedine Zidane, l'ancien joueur du LOSC semble plus que jamais en route vers le Real Madrid et serait donc très bien parti pour être le premier Galactique de Florentino Pérez depuis déjà longtemps. La presse espagnole affichait en tout cas son optimisme ces derniers jours.

Articles liés