Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme perte déjà prévue pour Zidane ?

Fraichement revenu sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane doit déjà faire face à un dossier sensible avec le probable départ de Raphaël Varane l’été prochain.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes mardi, Raphaël Varane (25 ans) réfléchirait sérieusement à un départ du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Après huit saisons passées au sein du club merengue, Varane souhaiterait se mettre davantage en danger en relevant un nouveau challenge alors que son contrat actuel court jusqu’en 2022 avec le Real Madrid. Une mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane ?

Zidane pourrait perdre gros

En effet, alors qu’il a est finalement revenu sur le banc du Real Madrid en ayant disposé de solides garanties pour son recrutement l’été prochain, l’entraîneur français pourrait avoir du mal à convaincre Varane de poursuivre l’aventure avec lui l’été prochain. Pourtant, à l’été 2011, c’est Zidane qui avait convaincu l’international français de le rejoindre au Real Madrid et qui était allé le chercher au RC Lens pour 10M€, alors qu’il était dirigeant du club à l’époque.

Articles liés