Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Koulibaly dicté par un autre dossier à 100M€ ?

Le PSG serait loin d’avoir oublié Kalidou Koulibaly. Pour conserver son international sénégalais, le Napoli serait prêt à sacrifier Lorenzo Insigne.

Carlo Ancelotti serait prêt à tout pour conserver Kalidou Koulibaly. Le PSG serait sur les traces du défenseur central du Napoli depuis de longs mois. À l’instar du PSG, la Juventus et Manchester United en pinceraient également pour l’international sénégalais. Selon les informations de Paris Team de ce samedi, le club de la capitale aurait bougé ses pions pour Kalidou Koulibaly. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait pris contact avec le protégé de Carlo Ancelotti. Pour repousser les avances parisiennes, Naples aurait une stratégie bien précise.

Lorenzo Insigne sacrifié pour Kalidou Koulibaly ?

À en croire les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis serait prêt à laisser filer Lorenzo Insigne pour une somme supérieure à 100M€. Ce dernier serait suivi de très près par le PSG, Manchester United et Liverpool. En vendant son attaquant italien, le président napolitain espérerait conserver Kalidou Koulibaly. Le défenseur de 27 ans serait considéré comme la pièce maitresse pour le projet futur du club.

Articles liés