Après Frenkie De Jong, c’est Matthijs de Ligt qui pourrait rejoindre le FC Barcelone. Pourtant, du côté des Blaugrana, on aurait encore quelques craintes au sujet du défenseur de l’Ajax Amsterdam.
PSG, Juventus, Bayern Munich, Barcelone… Matthijs de Ligt a actuellement l’Europe à ses pieds. A seulement 19 ans, le défenseur de l’Ajax Amsterdam est perçu comme la prochaine référence à son poste. Un talent que les grands d’Europe ne veulent pas laisser filer. Mais ce lundi, la presse espagnole annonce que Matthijs de Ligt aurait fait son choix. Le Néerlandais souhaiterait ainsi rejoindre Barcelone, retrouvant par la même occasion Frenkie De Jong.
Le Barça fixe ses conditions
Du côté de Sport, on confirme également que Matthijs de Ligt voudrait jouer à Barcelone. Un recrutement que les Blaugrana avaient pourtant écarté, mais face aux volontés du Néerlandais, le Barça s’est remis au travail. Toutefois, le média ibérique apporte certaines nuances. Ainsi, du côté du FC Barcelone, on ne voudrait pas entrer dans une bataille d’enchères. Alors que le Bayern Munich et la Juventus seraient prêts à faire certaines folies pour tenter de chiper Matthijs deLigt, Josep Maria Bartomeu n’aurait pas l’intention de rentrer dans ce jeu de celui qui payera le plus cher.