Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste du PSG ciblée pour remplacer Varane ?

Le Real Madrid aurait décidé de prendre les choses en main pour Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax Amsterdam, qui intéresserait également le PSG.

Décidément, il ne se passe un jour sans que Matthijs de Ligt ne fasse les gros titres des rubriques mercato à travers l’Europe. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam devrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival, avec des clubs comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, la Juventus et le Bayern Munich prêts à s’écharper pour l’avoir. Du côté du Real Madrid on pourrait toutefois décider de passer la seconde sur cette piste.

Pérez aurait pris les choses en main pour Matthijs de Ligt

D’après les informations du Corriere dello Sport, Florentino Pérez aurait décidé de personnellement s’occuper du dossier Matthijs de Ligt. Le quotidien italien explique qu’au sein du Real Madrid on se poserait des questions au sujet de l’avenir de Raphael Varane, après les indiscrétions de ces derniers jours. Zinedine Zidane serait persuadé de pouvoir convaincre le Français de rester, mais le président madrilène aurait décidé de tenter sa chance pour le capitaine de l’Ajax Amsterdam, afin de pallier toute éventualité.

Articles liés